jeudi 27 octobre 2016

ELIXIR

 Ich gebs ja zu, bin von Natur aus ziemlich neugierig. Zur Zeit teste ich gerade den neuen Pariser Beautyspleen (diese  kleinen Fläschchen versprechen wahre Wunder, und das schon nach 30 Tagen Anwendung): Babyhaut, tolle Haare und starke Nägel).No risk no fun, ich probier das doch jetzt glatt einmal aus. Und halte euch auf dem Laufenden. Ab sofort in Paris in allen gut bestückten Apotheken zu haben.




Je suis assez bon public pour tester des nouveautés... souvent par pure curiosité. En ce moment c'est cette petite bouteille qui m'intrigue . Il s'agit du  nouveau beauty-spleen pour avoir de beaux cheveux, des ongles qui ne cassent pas et une peau de bébé (j'exagère peut être). Je vais m'y mettre et faire la cure et je vous en dirai plus dans quelques temps. Affaire à suivre donc ! PS: On trouve le pack de 10 bouteilles (une par jour, recommandé en cure de 30 jours) en pharmacie et parapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire