jeudi 3 mars 2016

SURVIVAL KIT


Früher war ich immer am überlegen ....Meer oder Berg ? Aber jetzt stellt sich die Frage ja nicht mehr. In meinem ganz persönlichen Survival-kit befinden sich zur Zeit diese  Retter hier:   vier Cremen , die eigentlich ganz banal aussehen, aber ganz besonders wertvolle Inhaltsstoffe besitzen : Diabolique Tomate, Eclae Concentré des Lumières, Phytomer & Sonnencreme  Daylong - von Algenextrakten  bis Tomatensaft.   Also jetzt Meer oder Berg?  Let's go!




Comment garder sa peau riche et hydratée en altitude  ( où la crème solaire vous dégoute à la fin du séjour )? J'ai trouvé mon bonheur avec ces quatre crèmes qui ont toutes  quelque chose d'unique: crème avec pulpe de tomates, camomille maritime ou extraits d'algues (Diabolique Tomate, Eclae Concentré des Lumières, Phytomer & la crème solaire  Daylong) ! Alors , mer ou montagne , ça m'est égal , du moins que j'ai mon survivalkit ! Let's go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire